Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 9 10 11 ->
| Titre-moi si tu peux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Titre-moi si tu peux
Créé : 28/09/2021 à 11:56:02 Course de sac à patates en salle commune de Poufsouffle, qui va remporter la victoire ? Relance : poulet, victoire @Sixtine St.James |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/09/2021 à 12:45:57 Une équipe aurait remporté la victoire de la Coupe de Quidditch grâce à un régime de poulet cru ! Pour la relance, ce sera chant et nain. ![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/09/2021 à 13:45:24
Toute la vérité sur le talent en chant des nains pédouziens!
Je relance avec: couloirs et licorne |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/09/2021 à 18:16:09 - Modifié : 28/09/2021 à 18:19:03 Pourquoi les licornes ont t'elles infestés les couloirs ? Je relance avec écureuils et Dumbeldore ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/10/2021 à 10:47:59
Et si le véritable Patronus d'Albus Dumbledore avait été un écureuil ? Rita Skeeter vous dit la vérité.
Je relance avec paillette et flamant rose
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/10/2021 à 10:57:57
Le professeur de métamorphose aurait vue Paillette se transformer en flamant rose !
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/10/2021 à 09:13:15 Coucouuu Lys, Tu n'as pas donné de mot pour la relance alors je viens en proposer : canard et administration ![]() @Sixtine St.James |
|||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/10/2021 à 09:32:53 Breakin' Hogwarts News : Le conseil d'administration de l'école Poudlard envahi par des canard suite à un sortilège de la directrice Bianca Gordon. Nos envoyés spéciaux vous racontent !
Je relance avec chocolat et alchimie |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/10/2021 à 17:40:13
Désolée. Merci Cookies.
La professeur d'alchimie cacherait les meilleurs chocolats moldus dans son bureaux !!! Je relance avec Italie et chocogrenouille ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/10/2021 à 21:53:31
Pourquoi les chocogrenouilles ong t'ils étaient interdit en Italie ? Réponse dans cet article !
Je relance avec langue et elfe de maison
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/10/2021 à 22:27:57
Scoop : les elfes de maison parlerai une langue qui leur ait propre !
Je relance avec doigt et Rita Sketer ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/11/2021 à 10:48:41 Rita Skeeter perd un doigt en tentant d'écouter aux portes du Ministère ! Relance : fromage, Poudlard12 @Sixtine St.James |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/11/2021 à 16:00:22
Poudlard12 lancé sa marque de fromage !
Je relance avec sucre et troll
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/11/2021 à 18:28:38
Sauvez votre vie en offrant du sucre aux trolls !
Je relance avec... Dodo et S&E ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/11/2021 à 15:22:08 Izora Flame professeur, séances de dodo en cours de S&E ! Relance : Noël et Grand Escalier @Sixtine St.James |
|||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/11/2021 à 15:54:29 ![]() Des chimpanzés pour remplacer les elfes de maison dans le Grand Escalier à Noël ! Relance : Trophée et Chocogrenouille |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/11/2021 à 17:31:47
Une carte chocogrenouille perdu depuis des années retrouvait dans la salle des trophées !
Relance : Noël et Baguette ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/11/2021 à 17:56:39 DIY : mettre sa baguette sur son 31 pour Noël Chocolat & Cochon GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 10:21:14
il étais une fois un petit cochon en chocolat
Relance : carries et hibou ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/05/2022 à 12:24:08
Comment éviter que votre hibou ai des carries.
Relance : balais et sucre
|
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 9 10 11 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5